Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Le diagnostic gaz

Localiser précisément toute anomalie comme tout danger, sont les objectifs du diagnostiqueur immobilier certifié qui opère un diagnostic gaz dans un logement en vente et à partir de juillet 2017, selon l’âge de la construction, lors d’une mise en location.

Ce constat n’est exigible que lorsque les installations n’ont pas été modifiées ni changées depuis plus de 15 ans, à la date de la signature de la transaction.

Au travers de points de contrôle précis, relatifs à la combustion, la tuyauterie fixe, le raccordement ou l’aération, l’opérateur définit le niveau de risques éventuels et ne manque pas de signaler tout danger grave imminent, en prenant soin d’imposer au fournisseur une condamnation de l’alimentation en gaz, jusqu’à la mise en œuvre d’actions correctives.

Valable 3 ans pour une vente et 6 ans pour une location, l’état de l’installation intérieure de gaz est une obligation qui prend tout son sens, au vu des cas d’incendies comme d’intoxications dramatiques, qui se produisent régulièrement chaque année au sein de nombreux logements.   

Activ'Expertise Lagny-sur-Marne

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Torcy

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
Diagnostic immobilier Serris
Interventions
assurées par
Diagnostic immobilier Montévrain